Citypass Madrid

Photo

 Madrid regorge d'attractions. Parmi les incontournables, on compte la Plaza Major (d'architecture typiquement castillane), la Puerta del Sol, le Palacio Real (résidence officielle du roi d'Espagne), le musée Reine Sofia (qui abrite le celèbre Guernica de Picasso ainsi que de nombreuses œuvres de Dali), le musée du Prado, le temple de Debod (ancien temple égyptien), le stade Santiago-Bernabéu (appartenant au Real Madrid)... et tant d'autres lieux encore !

Pour en profiter pleinement et faire des économies, vous pouvez acheter :

- Le Madrid City Pass, en ligne, au tarif de 80 euros.

Ce pass n'est pas limité dans le temps. Peu importe la durée de votre séjour, votre carte est toujours valide !

Il inclut :

- Une entrée coupe-file pour le tour du stade Santiago-Bernabéu.

- Une entrée coupe-file pour le musée du Prado.

- Le transfert aller-retour de l'aéroport à votre hébergement.

- Un ticket Hop-on Hop-off bus 24 heures. A Madrid, les bus à impériale Hop-on Hop-off proposent deux itinéraires. Avec votre ticket, libre à vous de monter et descendre du bus aussi souvent que vous le souhaitez, aux arrêts de votre choix, ou de rester dans le bus du premier au dernier arrêt pour profiter intégralement des commentaires audio multilingues.

- Une réduction de 20 % sur de nombreuses attractions à Madrid, dont le musée Reine Sofia, le téléphérique de Madrid, un spectacle de flamenco...

- La Madrid Card, en ligne ou en boutique, pour un tarif compris entre 47 euros (pour un adulte, pour 24 heures) et 77 euros (pour un adulte, pour 120 heures). Des tarifs réduits existent pour les enfants.

Elle est accompagnée d'un plan et d'un guide indiquant les principaux lieux d'intérêt de la ville. Elle donne accès gratuitement à 40 musées, dont le musée du Prado, le musée Reine Sofia, le Palacio Real, le temple de Debod, etc. Elle offre également une réduction de 10 % au sein d'un réseau de restaurants et boîtes de nuit partenaires.

A vous de déterminer quelles sont vos envies pour répondre au mieux à vos attentes.

 

Réserver un City Pass à Madrid avec Cityzeum

 

 

 

 

Quelques idées d'attractions à Madrid