Citypass Marseille

Photo

Découvrez les nombreuses splendeurs que Marseille vous permet de découvrir en toute simplicité et à moindre coût avec le CityPass Marseille.

Joyeux de la côte méditerranéenne, profitez d’un week-end ou d’un séjour à Marseille pour vous ressourcer. Valable pendant 24, 48 ou 72 heures selon vos envies, le CityPass Marseille présente de nombreux avantages et vous permet d’accéder à plusieurs attractions culturelles et touristiques de Marseille. 

Avec le CityPass Marseille, vous bénéficiez notamment :

d’un accès illimité au réseau de transports en commun de la ville pendant la durée de votre CityPass ;

d’un accès gratuit aux principaux musées de Marseille et de réductions pour certaines autres expositions ;

d’un transfert en bateau vers les Iles du Frioul ou vers le Château d’If ;

de nombreuses réductions sur certains spectacles ou activités ;

d’une promenade à travers la ville en petit train touristique jusqu’à Notre-Dame de la Garde, basilique surplombée par la fameuse “Bonne Mère” chère aux Marseillais ; et

de nombreuses dégustations ou remises d’échantillons gratuits chez certains commerçants partenaires. 

Quant aux tarifs, vous pourrez bénéficier du CityPass Marseille 24h pour 26 euros, pour 33 euros si vous préférez un CityPass pour 48h ou enfin pour 41 euros si vous souhaitez bénéficier des avantages du CityPass pendant 72h. Il existe également des réductions, notamment pour les enfants. 

Le CityPass Marseille est à la fois économique, puisqu’il vous permet de découvrir les trésors de cette ville à moindre coût, mais il est également pratique puisque vous n’avez pas à faire la queue pour acheter des nouveaux billets à chaque nouvelle activité. 

Vous pourrez vous procurer votre CityPass Marseille à l’office du tourisme, auprès de certains distributeurs automatiques dans les stations de métro (notamment les stations Gare Saint-Charles et Métro Vieux-Port) et auprès du distributeur situé au sein du Port de Marseille au niveau de l’entrée du terminal où arrivent les bateaux de croisière.

Réserver un City Pass à Marseille avec Cityzeum