Faire la fête à Marseille ... : les meilleures adresses (bars, boites, quartier)

Marseille est une ville très dynamique et active, notamment pour faire la fête la nuit. En effet, cette ville du Sud possède de nombreux lieux où il est possible de s'amuser et de profiter en toute simplicité. Voici les meilleures adresses où vous pourrez vous rendre sur Marseille pour faire la fête entre amis.

Le Cours Julien

Si vous avez envie d'une ambiance très populaire avec des rues remplies de bars et de petits restaurants, le Cours Julien est une référence de Marseille que vous ne devez pas rater. Vous prendrez plaisir à prendre l'apéro en terrasse tout en écoutant un groupe de musique sur la place. Vous pourrez côtoyer une multitude de personnalités, très différentes et hétéroclites afin de vivre de bons moments.

Le Trolley Bus

Pour vous rendre dans une boîte de nuit très connue de la cité Phocéenne, le Trolley Bus est le lieu de prédilection. Situé sur le Vieux Port cette boîte de nuit est le rendez-vous de tous les Marseillais qui aiment danser et s'amuser. Avec ses salles voûtées, son ambiance intime et sa bonne musique, le Trolley Bus est une référence en matière de vie nocturne depuis plus de vingt ans.

Le bar Polikarpov

Pour profiter d'une terrasse agréable afin de boire un cocktail tout en écoutant de la musique, le bar Polikarpov fait partie des meilleures adresses de Marseille. Situé dans le 1er arrondissement, ce bar est à la fois populaire et très tendance pour y passer un début de soirée sympathique entre amis ou même en couple.

Le Poste à Galène

Le Poste à Galène est une grande salle de concert située dans le 5e arrondissement de Marseille. Vous pourrez assister à de nombreux concerts et événements musicaux. Cette salle peut également se transformer en boite de nuit pour certaines occasions.

Le Perroquet Bleu

Pour manger un bout dans la cité Phocéenne, le Perroquet Bleu est un restaurant réputé. Egalement club de jazz, vous pourrez déguster votre plat tout en écoutant des groupes talentueux. Vous apprécierez l'ambiance très tendance et agréable pour vos soirées entre amis.

Le Palais de la Major

Toute nouvelle boîte inaugurée à Marseille, le Palais de la Major est un lieu très branché et totalement tendance où les Marseillais se rencontrent pour des soirées inoubliables. Décoration moderne et raffiné, des DJ's dans l'air du temps, des boissons à volonté, cette boîte de nuit est une adresse réputée de Marseille.

 

En savoir plus sur Marseille: si vous souhaitez réserver un hotel à Marseille (photos, avis, promos...), un séjour à Marseille, une activité à Marseille (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Marseille .