Faire une croisière sur la côte dalmate et en Croatie

Notez Croatie ?


Destination croisière à la mode : La Croatie !

Une Croisière en Croatie reste la manière la plus intelligente de découvrir les plus belles îles du pays ainsi que la Dalmatie. Il vous faudra une semaine pour visiter les plus grands sites d'intérêt et n'en manquer aucune. Ceci relèverait du domaine de l'impossible si on ne les visitait pas par bateau, mais en croisière, ceci est même très largement réalisable !

Au cours de cette semaine, vous pourrez visiter les principales îles de la Dalmatie comme Hvar, Brac, Mljet ou encore Korkula, etc. Vous pourrez organiser votre croisière entre balades et farniente sur le navire ou sur le port ou encore, à la baignade !

Meilleure période pour une croisière en Croatie reste les mois d'Avril-Mai-Juin. Alors n'hésitez plus !

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com

Tous les bons plans en CroatiePlus d'offres en Croatie

Toutes les offres de voyage en Croatie : hotels, activités, locations, transports


Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com


Actualités et événements incontournables en Croatie

  • Festival Outlook : en septembre 2018

    Le festival Outlook est un événement dédié au bass-music. Néanmoins, pendant ces 4 jours de festivité, il y aura du drum & bass et du reggae dans l’air.

  • Journées européennes du patrimoine : en septembre 2018

    Durant ces jours consacrés au patrimoine, le public pourra admirer les édifices habituellement restreints ou fermés aux visiteurs. Les palais, mes châteaux, les hôtels particuliers, les abbayes,…. Ouvrent leurs portes.

  • Festival de Musique Ancienne de Dubrovnik : en septembre 2018

    Chaque année, la musique des temps anciens et précisément du Moyen Age est valorisée à travers ce festival. La poésie et...

  • Marche d'automne de Dubrovnik : en septembre 2018

    La marche d’automne est une randonnée préparée par la ville de Krk. De l’eau, des figues, des gâteaux sont offerts aux p...

  • Festival du film de Split : en septembre 2018

    L’inédit est au rendez-vous dans ce festival. Les films sous forme de vidéo ou en numérique sont au programme. Ceux qui sont issus d’Internet également seront à l’affiche. C’est en cela que ce festival est innovant.

  • Festival du film à Split : en septembre 2018

    Mi-septembre prochain, Split en Croatie sera la grande scène qui accueillera le festival du film. On aura au menu les no...

  • Festival de Split : en septembre 2018

    Mi septembre prochain, Ashbrooke Sports Club, Sunderland, Tyne and Wear sera le lieu de rendez-vous pour la célébration ...

  • Urban Festival de Zagreb : en septembre 2018

    Si vous voulez (re)découvrir la capitale sous de nouveaux décors, l’Urban Festival est à ne pas manquer. Divers artistes contemporains relookera Zagreb au gré de leur imagination.

  • Urban Festival : en octobre 2018

    Les artistes contemporains émergeant venus du monde entier sont invités à participer à l' Urban Festival. Zagreb sera le lieu de scène de ce festival ou plus précisément le quartier industriel de la ville.

  • Marunada : en octobre 2018

    Marunada ou Maronfest signifie fête de la Châtaigne. Que se soit en dessert ou en pâtisserie, la châtaigne est toujours très savoureux et parfume les mets. Les vins et la gastronomie de la région rajoutent du plaisir aux papilles des visiteurs.

  • Urban Festival de Hvar : en octobre 2018

    Zagreb sera la capitale du mythique Urban Festival qui réunira tous les artistes émergeants du monde entier. Rendez-vous dans le quartier industriel de cette ville

  • Festival du film de Zagreb : en octobre 2018

    Ce festival reçoit près de 35 000 visiteurs tous les ans. Il met en avant les courts métrages, les fictions mais aussi les documentaires. Il se tiendra dans la capitale.

  • Festival du film de Zagreb : en octobre 2018

    35 000 spectateurs sont captivés par le festival du film à Zagreb. Il fait partie des événements les plus attendus de Cr...

Voir tous les évènements en Croatie

Liens utiles pour en savoir plus