Hotel à Paris 17ème arrondissement

Photo

Hôtels du 17ème arrondissement de Paris

Le 17ème arrondissement de Paris est très vaste. Il renferme trois principaux quartiers dont l’ancien bourg des Batignolles, un quartier situé autour de la place de Clichy avec ces différents commerces et le quartier de Wagram-Ternes abritant plusieurs bâtiment arborant un style architectural haussmannien. Cet arrondissement est le siège de l’hôtel Concorde La Fayette qui se trouve à proximité du Palais des Congrès. Plusieurs offres hôtelières sont disponibles sur place.

Vous trouverez plusieurs établissements de luxe dans le 16ème arrondissement, à l’instar de l’Hôtel de Banville, un superbe hôtel quatre étoiles ou encore l’Hôtel Harvey, l’hôtel Princesse Caroline ainsi que l’Hôtel Prince Monceau qui sont des établissements trois étoiles proposant un confort unique. L’Hôtel Champerret Elysees est aussi un hôtel trois étoiles jouissant d’un emplacement privilégié non loin des principales attractions parisiennes.

Aux alentours de l’Arc de triomphe, l’offre d’hébergement est aussi très intéressante. Vous y trouverez entre autres l’hôtel Prince Monceau qui vous invite à profiter du confort de l’une de ses 26 chambres, l’hôtel Jardin de Villiers qui jouit de la proximité du Parc Monceau et l’hôtel Astrid qui est idéalement situé en plein cœur du 17ème arrondissement.