Hotel à Paris 19ème arrondissement

Photo

Le 19ème arrondissement se trouve à l’extrémité nord-est de Paris. Il compte parmi les huit arrondissements fondés au cours de l’annexion des communes situées à l’écart de la ville en 1860. Le 19ème arrondissement occupe une surface de près de 680 hectares et constitue le quatrième arrondissement de Paris en termes de population.

Il est limité au nord par la commune d’Aubervilliers, au sud par le 20ème arrondissement, à l’ouest par le 10ème et le 18ème arrondissement et à l’est par les communes du Pré-Saint-Gervais, de Pantin, et des Lilas. Plusieurs hôtels sont disponibles sur place.

A proximité de La villette, le choix d’hôtels est varié. Vous y trouverez notamment l’Hotel de Paris, un établissement traditionnel comprenant 44 chambres douillettes, l’hôtel Libertel Canal Saint-Martin ainsi que l’Hôtel Relais Bergson qui vous propose 20 chambres pourvues d’installations modernes dans un cadre entièrement réaménagé.

Pour un séjour confortable, optez pour l’Abricotel ou l’hôtel Le Canal qui offre un cadre à thème dans un bâtiment récemment réaménagé.

C’est en plein cœur d’un quartier animé et paisible que l’Hôtel de la Perdrix Rouge vous reçoit pour un séjour unique à Paris.