Hotel à Paris 20ème arrondissement

Photo

Hôtels du 20ème arrondissement de Paris

Le 20ème arrondissement est sis sur la rive droite de la Seine. Il est bordé au nord par le 19ème arrondissement, au sud par le 12ème arrondissement, à l’est par les communes de Bagnolet, de Montreuil, des Lilas et de Saint-Mandé et à l’ouest par le 11ème arrondissement. Il est classé au second rang en termes de population. Arrondissement riche en histoire, le 20ème arrondissement constitue une destination touristique par excellence. Pour découvrir ce lieu, vous pouvez séjourner sur place et loger dans l'un des nombreux hôtels qui y sont disponibles.

Pour profiter d’un séjour au calme, vous avez le choix entre le Tamaris Hôtel, l’Hôtel Charma, l’Hipotel Paris Buttes Chaumont ainsi que le Comfort hôtel Davout Nation qui convient aussi bien pour un séjour touristique qu’un voyage d’affaires.

Jouissant de la desserte des transports publics, les hôtels Hipotel Paris Printania, Amstrong et Timhotel Nation Gare de Lyon offrent un accès facile à tous les recoins de Paris. Tel est aussi le cas du Super Hôtel qui jouit en plus un cadre pittoresque au cœur d’un bourg plein de charme.

L’hôtel Ermitage vous propose une ambiance conviviale et chaleureuse tandis que l’Hôtel Lilas Gambetta vous permet de vous offrir un séjour économique dans un cadre agréable et propice à la détente.