Hotel à Paris 7ème arrondissement

Photo

Hôtels du 7ème arrondissement de Paris

Le 7ème arrondissement de Paris est le fruit de l'expansion de la ville de Paris au début du 19ème siècle. Il se trouve sur la rive gauche et se prolonge de l’Avenue de Suffren à la rue des Saints-Pères. Cet arrondissement est limité au nord par le 1er, le 8ème, le 16ème arrondissement et la Seine, au sud par le 15ème arrondissement, et à l’est par le 6ème arrondissement. Il s’agit d’un quartier central, résidentiel et riche. C’est dans cet arrondissement que vous pourrez découvrir la Tour Eiffel. Et pour profiter pleinement d’un séjour dans le 7ème arrondissement, vous devez réserver une chambre à l’avance.

Plusieurs offres hôtelières sont disponibles dans le 7ème arrondissement. Parmi celles-ci, vous compterez des établissements de luxe tels que Le Tourville, un magnifique hôtel quatre étoiles mais aussi le Bac Saint Germain, l’Hôtel de Suède Saint Germain ainsi que l’hôtel Vaneau Saint Germain qui sont des établissement trois étoiles jouissant d’un emplacement privilégié dans le 7ème arrondissement.

Pour jouir de tarifs abordables pour un séjour économique, optez plutôt pour l’hôtel Lindbergh ou l’hôtel Amélie. Si vous recherchez un cadre calme, voyez du côté de l’hôtel Eiffel Rive Gauche. Autrement, vous logerez à l’Hôtel de la Motte Picquet ou à l’Hôtel Saint-Dominique qui vous propose un cadre traditionnel unique.