Hotel à Paris - quartier Porte de Clignancourt

Photo

Hôtels à Paris - quartier Porte de Clignancourt

Le quartier de Clignancourt se trouve dans le 18ème arrondissement de Paris. Il s’agit du 70ème quartier administratif de la capitale. Le quartier est situé sur le coteau nord de Montmartre et se prolonge jusqu’à Saint Ouen. Jadis quartier rural, Clignancourt était cultivé de vigne permettant de fabriquer le vin de Clignancourt. Pour un séjour touristique, ce quartier offre calme et tranquillité dans un cadre unique ayant hérité de son aspect rural d’antan. Si vous désirez y réserver un hôtel, ne vous inquiétez pas car l’offre d’hébergement y est très large.

Pour un séjour de luxe, choisissez le confort du Terrass Hôtel, un établissement quatre étoiles situé à Montmartre. Dans le quartier de Montmartre qui se trouve à quelques minutes de Clignancourt, vous trouverez un vaste choix d’hôtels parmi lesquels on peut notamment citer l’Hôtel New Montmartre, l’hôtel Damremont ainsi que le Libertel Montmartre Duperre. Lhôtel Le Chat Noir et l’hôtel Adagio Paris Montmartre jouissant également d’un emplacement privilégié à Montmartre.

Pour un séjour à petit budget, choisissez l’hôtel Monnier. Si par ailleurs vous souhaitez accéder facilement aux principales attractions parisiennes, optez pour l’hôtel Royal Fromentin, l’Avalon Hotel Paris ou encore l’hôtel Opera Frochot qui se trouve en plein cœur de Paris.