Hotel à Paris - quartier Puces de Saint-Ouen

Photo

Hôtels à Paris - quartier Puces de Saint-Ouen

Le marché des puces de Saint-Ouen est l’une des plus grandes brocantes en plein air de Paris. Il est situé dans le quartier de Clignancourt. Vous pourrez y trouver des objets de toute sorte et de toutes les époques. Ce marché constitue de ce fait le premier marché d’antiquités dans le monde. Que vous soyez à la recherche de mobilier traditionnel, de bibelots anciens ou de chansons d’antan, le marché des puces de Saint-Ouen est le lieu qui vous convient. En matière d’hébergement touristique, le quartier abritant ce marché et ses environs propose une offre très intéressante. Si vous désirez y séjourner, vous trouverez sans doute, l’hôtel qui vous convient le mieux dans le quartier des Puces de Saint-Ouen.

C’est à proximité immédiat du marché des puces de Saint-Ouen que se trouvent les hôtels Holiday Inn Garden Court Saint-Ouen, Holiday Inn Garden Court Paris-Porte de Saint Ouen, Le Manhattan et l’Etap Hotel Paris Porte De Montmartre, qui vous proposent un séjour inoubliable au cœur de Paris.

Pour jouir de services personnalisés et de qualité, venez loger à l’Art Hotel Congrès, l’hôtel les Jardins de Paris Montmartre ou encore à l’Holiday Inn Garden Court Paris Montmartre.

Pour un séjour économique, rendez-vous à l’hôtel Damremont, au Pacific Hôtel ou à l’hôtel de la Terrasse qui vous proposent des tarifs attrayants pour un séjour confortable.