Hotel près de Paris Invalides

Photo

Hôtels près des Invalides, Paris

Grand monument situé à Paris, l’hôtel national des Invalides a été édifié à l’initiative de Louis XIV, pour loger les invalides de ses armées. A ce jour, l’hôtel reçoit encore des invalides mais héberge également une nécropole militaire et de nombreux musées. Desservis par les stations de métro Varenne, Invalides et la Tour-Maubour, les Invalides abritent aussi la Sécurité nationale et le secrétariat général de la Défense. Pour profiter d'un séjour confortable à Paris, vous pouvez choisir parmi les hôtels situés non loin des Invalides. Il est recommandé de réserver à l’avance.

Plusieurs choix s’offrent à vous mais si vous désirez un séjour luxueux, optez pour l’hôtel Duc de Saint Simon classé quatre étoiles, l’hôtel Eiffel Ségur et l’hôtel Aviatic Saint Germain, de superbes établissements de charme qui vous offrent un confort exceptionnel.

Jouissant d’un emplacement privilégié pour la découverte de Paris, les hôtels de Latour-Maubourg, La Motte Picquet, le First et l’hôtel de la Tour Eiffel offrent un accès rapide aux principaux sites locaux.

Si par ailleurs, vous envisagez un séjour économique et que vous avez prévu un budget limité, choisissez entre l’hôtel Eiffel Villa Garibaldi et l’hôtel Malar qui invitent à profiter d’un séjour paisible loin du tumulte urbain.