Hotel près de Paris place de la concorde

Photo

Hôtels près de la Place de la Concorde, à Paris

Aménagée entre 1755 et 1775, la Place de la Concorde occupe une surface de 84 000 mètres carrés, dans la capitale française. Scène de plusieurs mises à mort au cours de la Terreur, cette place fut, en 1972, nommée Place de la Révolution. La place est aujourd’hui ornée de huit statues qui représentent huit grandes villes françaises ainsi que de deux fontaines en plein milieu. L'offre d'hôtels non loin de la Place de la Concorde est large, vous avez l'embarras du choix.

Pour un séjour dans le luxe et le confort, vous logerez à l’hôtel Cambon, un établissement quatre étoiles situé non loin de la Concorde ou encore à l’hôtel Mayfair, un superbe hôtel quatre étoiles qui offre un cadre unique en face du Jardin des Tuileries. Si votre choix se penche sur ces genres d’hôtels, vous pourrez également vous plaire à l’hôtel Louvre Opera, un établissement du 1er arrondissement et à l’hôtel Louvre Bons Enfants, classé trois étoiles et sis en plein cœur du quartier du Palais royal.

Pour un séjour économique, choisissez l’hôtel deux étoiles Montpensier, lequel vous propose un séjour unique au cœur de Paris et des tarifs tout à fait abordables.