Les hôtels pour un séjour Albufeira

Photo

Trouver un hôtel pour un séjour à Albufeira

L’Albufeira, bien que moins connue des touristes, demeure une destination voyage des plus authentiques au Portugal, en Algrave… et ce, à tout point de vue. Elle n’a aucunement rien à envier à ses voisines que ce soit en termes de paysages, de plages ou même d’infrastructures hôtelières.

 

Organiser un séjour à Albufeira : où dormir ?

Albufeira dispose d’un choix abondant d’hébergement, des hôtels de charme aux maisons d’hôtes. Les logements se répartissent à travers la ville. Pour vous aider à bien préparer votre séjour à Albufeira, on vous a sélectionné les meilleurs quartiers pour dormir sur place.  

  • La vieille ville :

Si vous souhaitez loger à proximité des attractions phares de la ville, la vieille ville est un emplacement idéal pour loger. Outre les différents hôtels, on trouve autour de la grande place « Jardim Publico » de nombreux restaurants, bars, cafés…

  • Le Strip (Areias de Sao Joao) :

Le Strip est le quartier le plus animé d’Albufeira, voire de la région d’Algrave. Celui-ci est réputé pour sa vie nocturne animée. On y trouve de nombreux bars, discothèques, boutiques, salons de tatouages… Si vous recherchez une atmosphère festive, c’est l’endroit par excellence pour dormir.

  • Oura :

Si votre objectif est de profiter de la plage et du soleil, cet endroit est fait pour vous. Il bénéficie d’un meilleur emplacement près de la côte. On y trouve de belles plages de crique pour se ressourcer. Oura propose de nombreux complexes hôteliers parfaits pour un séjour en famille ou en amoureux.  

Séjourner à Albufeira : où trouver des locations de vacances ?

Si vous cherchez une alternative aux hôtels souvent à prix exorbitant, les locations de vacances constituent une bonne option. La station balnéaire d’Albufeira propose un nombre important de maisons de locations à prix raisonnable.

  • Apt Baleeira Sol : logement climatisé avec piscine extérieure et parking privé situé près des plages de Risco et Peneco, sur la Rua da Orada Edificio Baleeira Sol, Centre d'Albufeira, 8200-553 Albufeira
  • Oura Parque Apartamentos Turisticos : appartement avec télévision écran plat situé de la plage d’Oura et du Strip d’Albufeira, sur la Rua Almeida Garrett, n15, 8200-272 Albufeira
  • Guest House Dianamar : logement avec salle de bains privative installée dans le centre d’Albufeira, à seulement 100 mètres de la plage de Peneco, sur la Rua Latino Coelho 36, Centre d'Albufeira, 8200-150 Albufeira.

Trouver un logement à Albufeira : quel budget prévoir ?

Pas facile de donner un tarif exact ! En effet, le prix de l’hébergement à Albufeira varie selon plusieurs critères. Le prix peut varier du simple au double en fonction du confort que vous recherchez, mais aussi du type de logement, de son emplacement… La bonne nouvelle, l’Albufeira n’est pas une destination chère. Le coût de la vie y est plus abordable, que ce soit au niveau de l’hébergement, de la nourriture ou des transports.

En savoir plus sur Albufeira: réserver un hotel à Albufeira (photos, avis, promos...), ou en savoir plus sur les incontournables.

Trouver les meilleures offres de voyages pas chers pour Albufeira

Carte des hotels à Albufeira

Booking.com