Idées insolites pour passer le jour de l'an

Photo

Vous recherchez de l'insolite cette année pour le jour de l'an ? Des endroits différents juste pour changer un peu ? Voici quelques idées pour vous permettre de passer un jour de l'an pas commun !

Direction les Vosges, dans un refuge forestier où vous pouvez vous rendre uniquement en raquettes... Rusticité, cheminée et bougie pour un réveillon hors du commun !

Direction Tozeur, dans un palais tunisien pour profiter de la chaleur du soleil ainsi que du hammam, de la piscine et de tout le luxe qui s'y rapporte.

Direction Saint-Petersbourg où vous aurez peut-être la chance d'être invité au bal du Tsar, célèbre pour fêter le nouvel an. Vous découvrirez le palais composé de figurants déguisés et d'escaliers en marbre en y dégustant du caviar accompagné bien évidemment par de la vodka, du champagne ou du vin...

Direction Vienne pour un tour de train mais pas n'importe lequel... En effet, le Majestic Imperator vous ouvrira ses wagons, en vous fournissant un verre de champagne pour vous initier à la valse viennoise... Ensuite, sur les coups de minuit, le Majestic Imperator effectuera une halte tout prêt du Danube, sur un de ses ponts afin de contempler un sublime feu d'artifice...

Direction les Pyrénées pour passer le jour de l'an en igloo ! Vous pouvez découvrir toutes les richesses des terres de Cerdagne qui sont excellentes pour la randonnée en raquette.

Direction Douz, pour une escapade dans le désert à dos de chameau, pour vous rendre dans un campement entouré de dunes blanches. Vous pouvez danser autour d'un feu sur des musiques bien typiques de cet endroit.

Vous avez toutes les idées nécessaires pour passer un jour de l'an pas comme les autres, à vous de choisir la destination de votre choix en fonction de vos goûts et de vos attentes !