L'hôtel CasAnus : jeux de mot explicite.

Photo

Pour une nuit insolite, dans un intestin géant

Jusqu'où est-on prêt à aller pour faire dans l'insolite ? Apparemment, l'imagination de certains n'a que peu de limites, comme le confirme cet hôtel belge : le CasAnus.


Source : http://hasmgrupu.blogspot.fr

Oui, CasAnus, savant jeu de mot alliant les notions de ''casa'', maison, et ''anus'', ce qui sert de dernière extrémité à notre système digestif... un concept plein de poésie donc, puisqu'il s'agit bien de dormir dans une maison aux allures de gros intestin posé là en pleine nature, difficile de dire pourquoi...

En plus d'une occasion unique de dormir au fond d'un trou du c..., cet hôtel vous donnera l'occasion de vous vanter encore davantage : vous aurez passé la nuit dans un hôtel de designer, fruit du génie de Joep Van Lieshout, un hollandais bourré de bonnes idées apparemment.

Bon, au-delà du côté divertissant, et de l'occasion de rédiger un article parlant de derrière, force est d'admettre que le CasAnus est hideux, un poil décevant (on entre par une porte, on aurait pu imaginer autre chose...) et parait-il plutôt cher (120 euros la nuit).

Où donc se trouve cette merveille d'originalité pleine de bout goût ? En Flandre, dans la campagne entre Anvers et Gand. Inutile d'en dire davantage...