La grandeur de l'architecture japonaise

Photo

Contemplez l'architecture nipponne lors de votre séjour au Japon ! Le mot d'ordre sera grandeur et innovation. Au départ de la Capitale Tokyo, dirigez vous vers le centre-ville. Découvrez la pittoresque basilique Meiji Shrine. Un édifice religieux où vous pourrez admirer une magnifique exposition florale rare, au fond d'une architecture impressionnante. Sur le même chemin, partez à l'exploration du Palais impérial. Il est bâtis en bois, dans un style chinois attrayant. Laissez-vous émerveiller principalement par le Nijubashi, un double pont construit en pierres sous la forme d'un demi-cercle, constituant l'ancienne entrée principale du palais. Plus loin, ne ratez pas la visite du gigantesque Château d'Edo, entouré de fossé d'eau. Une authentique forteresse avec des dizaines de remparts.

Au cœur de la ville, vous serez impressionnés par la grandeur de la Mairie de Tokyo. Une bâtisse du 18e siècle, d'une hauteur de plus de 250 mètres érigée sous la forme de deux tours jumelles sur plus de 45 étages. Un endroit idéal pour découvrir une magnifique vue panoramique de la ville. Impossible de Partir au Japon et de rater la cathédrale Sainte-Marie. Une construction en bois, dans un style gothique. Plus qu'une église, un art architectural moderne. Ne ratez pas la légendaire horloge de la tour NNT Docomo Matogi. Le plus haut chef-d’œuvre au monde.

En route vers le Rainbow City, centre de l'architecture futuriste. Un monde japonais à part, niché sur quelques îles artificielles. Tellement de choses à contempler. L'époustouflant style architectural du Kabiki, le plus célèbre et ancien théâtre japonais. La statue impressionnante de Boudda Kanagawa, en bronze, d'une hauteur de plus de 10 mètres. Les monuments architecturaux sportifs, modernes, de Nagara. Votre séjour de découverte de la grandeur de l'architecture japonaise, mariera le passé traditionnel et le futur moderniste. Un séjour, tout simplement, ébouriffant. Plus sur : http://www.tourisme-japon.fr/