Le Top 10 des vues panoramiques à Londres

Photo

Londres c’est bien, mais Londres vue d’en haut, c’est génial. Oubliez votre vertige, prenez de l’altitude et découvrez le top 10 des vues panoramiques de la capitale British.

Tower 42

Le bâtiment le plus haut de Londres, un incontournable quand on visite la capitale britannique. Il offre une des vues les plus vertigineuses sur la cité. Un petit passage au bar champagne Vertigo 42 s’impose.

London eye

L’œil de Londres, avec ses 135 mètres de diamètre c’est la grande roue la plus grande de toute l’Europe. Le London eye offre une vue spectaculaire dans toutes les directions.

Tower Bridge

Le pont levant le plus connu de Londres, grâce à ses bascules et à ses deux tours rappelant les châteaux forts. Une vue splendide sur la Tamise, à 43 mètres de hauteur.

Golden Gallery

Le point le plus haut de la cathédrale Saint-Paul. La Golden Gallery est haute de 85 mètres. Il faudra monter 528 marches pour pouvoir profiter du merveilleux spectacle des rues Londoniennes à partir de la galerie.

Le Monument

Le Monument au Grand Incendie de Londres, une colonne de 61 mètres de hauteur située à 61 mètres du lieu ou le grand incendie de Londres commença. 311 marches qui vous transportent vers une vue splendide des rues de Londres.

Primrose Hill

Primrose Hill est une colline de 78m située dans le district de Camden à Londres. Vous pouvez profiter totalement gratuitement de la vue panoramique du haut de la colline sur le centre et le sud-est de Londres.

London Bridge

Haut de 9 mètres le London bridge a longtemps été le seul pont qui traverse la tamise et qui offre une vue formidable sur le fleuve et southwark.

Oxo tower

Un bar-restaurant très chic situé juste au-dessus de la Tamise ou vous pouvez dîner en ayant l’impression de survoler le fleuve. Vous pouvez également profiter d’une belle vue sur la cathédrale Saint-Paul.

Hôtel Trafalgar

Les jardins de sur les toits de l’hôtel Trafalgar vous feront profiter d’une vue panoramique beaucoup d’attractions de Londres tel que le London Eye ou la National Gallery.

Bus à impériale Londonien

Rien ne vaut un petit tour dans les rues de Londres en bus à impérial. Découvrir les petite ruelles avec juste ce qu’il faut d’altitude. Une expérience à ne pas rater.