Le top 3 des quartiers branchés de Athènes

Photo Le top 3 des quartiers branchés de Athènes © https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Athens_Plaka07.jpg JFKennedy

Aperçu des principaux quartiers branchés d’Athènes

Athènes est une ville très animée qui regorge de quartiers branchés à l’ambiance jeune et décontractée. Pour ceux qui n’ont malheureusement pas la chance de passer plus d’une semaine dans la capitale grecque, voici un petit aperçu des principaux quartiers branchés d’Athènes où il fait bon de sortir boire un verre ou de faire la fête.

Commencez votre visite d’Athènes par le très animé quartier Psirri. Avec ses nombreuses boites de nuit, ses bars à cocktail et ses clubs de musique live. La vie nocturne est très animée dans le Psirri. Ambiance garantie !

Autres quartiers d’intérêt à Athènes, ne manquez pas Plaka, LE quartier le plus visité de la ville. Et pour cause, ce quartier très touristique, colle parfaitement aux clichés qu’on se fait généralement de la capitale grecque avec ses restaurants proposant des plats typiques et ses magasins de souvenirs.

Et enfin, votre visite d’Athènes ne peut être complète sans un apéro dans le quartier d’Exarhia, QG d’une jeunesse survoltée et d’artistes en tout genre.