Le top 5 des quartiers branchés de Milan

Photo Le top 5 des quartiers branchés de Milan © https://en.wikipedia.org/wiki/File:Milano_Italy_Torre-Velasca-from-Duomo-01.jpg CEphoto, Uwe Aranas

La beauté de Milan à travers ses somptueux quartiers.

La beauté, ainsi que la richesse culturelle et artistique que recelle la capitale de la mode italienne... Tout cela se vérifie lors d’un séjour dans les plus beaux quartiers de Milan.

Si les amoureux du shopping ne manqueront pas daller faire un tour du côté du fameux Triangle d’Or milanais, lieu de réunion de toutes les boutiques haute couture de la ville, sachez que de nombreux autres quartiers représentent les autres aspects de la beauté de la ville.

Le quartier historique de Milan, le Duomo est sans doute la première étape à découvrir à Milan. Vous pourrez y admirer la Cathédrale du Duomo et le Palais Roya. Profitez-en pour découvrir la Via Montenapoleone ainsi que l'arcade de la Galleria Vittorio Emanuele II.

Le quartier le plus élégant de Milan est aucun doute le Brera abritant le célèbre opéra Scala.

Autres quartiers très intéressants à découvrir lors d’une visite à Milan: le quartier branché Navigli et le Porta Sempione avec ses espaces verts.