Le top 5 des quartiers branchés de Paris

Photo Le top 5 des quartiers branchés de Paris © https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Jardin_Plantes.jpg Benh LIEU SONG

Les plus beaux quartiers de Paris

Véritable mosaïque de quartiers, différents et contrastés mais encore plus beaux les uns que les autres, Paris est idéale pour flâner et pour partir à la découverte de ses belles rues, de son architecture impressionnante et de son ambiance magique.

Lors de votre visite des plus beaux quartiers parisiens, commencez par un tour au cœur historique de Paris où vous pourrez admirer le Parvis de Notre-Dame et sa somptueuse cathédrale, le Panthéon, la Sainte-Chapelle, le Jardin des Plantes et profiter d’une balade sur les berges des quais de la Seine.

Autres quartiers d’intérêt à Paris, le Marais. Un inratable lors de votre séjour dans la capitale française. Quartier de tous les contrastes, le Marais réunit l’élégance de la place des Vosges et l’audace de Beaubourg.

Un incontournable également, le quartier Montmartre avec son ambiance très particulière. Il représente, avec le quartier de la Madeleine, un des plus beaux coins de Paris.

Ne manquez pas non plus le très charmant quartier d’affaires le Nouveau Bercy idéal pour les promenades au milieu d’un décor de verdure et d’architecture somptueuse.

Les beaux quartiers ne manquent pas à Paris, venez les découvrir le temps d’une visite dans la capitale française.