Le top des clubs échangistes et libertins à Marseille

Marseille est une ville où il fait bon vivre son libertinage. On connait les calanques pour se retrouver, mais il existe un tas de clubs et d'endroits fabuleux pour vivre en toute complicité et hygiène des moments tendres et torrides. Le point sur le soleil des libertins.

1/ Au Temple Libertin

L'adresse du 47 Boulevard de la Libération, à Marseille, autorise la rencontre mixte et libertine, avec sauna et hammam. Tony et Aurore vous accueillent dans un lieu de rêve où chacun respecte l'autre. 400 m2 sur deux étages permettent de proposer de confortables coins câlins et une piste de danse. Le parking est facile d'accès. Sans oublier un labyrinthe, la croix de Saint-André, son sling et sa boîte à coucou. Le décor est élégant et feutré : on apprécie !

2/ Le Vahiné Club

Cet espace se situe au 254 chemin de l'Armée d'Afrique, à Marseille. La proximité de l'autoroute A7 et A50 vous donne l'occasion de rencontrer des libertins de plus loin. C'est l'excitation de découvrir la discothèque, le spa, le hammam, le sauna, le jardin, la terrasse et la piscine chauffée qui vous donne des ailes. L'été, il fait bon s'allonger dans les transats de cette adresse référence dans le milieu du libertinage marseillais. On aime la proximité des hôtels. Une référence en Europe.

3/ Le chant des Cigales

Le club libertin se situe à Septèmes-les-Vallons, au 81 avenue du 8 Mai 1945. La journée se passe en balnéo, et le soir, en club, le vendredi et le samedi en mixte. L'établissement propose des mailing lists pour vous prévenir de ses événements libertins. Vous retrouverez le club sur Internet dans la communauté libertine qui pratique à Marseille.

4/ Les Thermes

Depuis plus de 30 ans, l'établissement est spécialisé dans l'organisation de soirées libertines. L'espace est adapté et convivial avec 500 m2 organisé en trois niveaux. Vous choisissez le sauna ou l'espace club. L'espace lounge permet les câlins. Balnéo, sauna, hammam, piscine, jacuzzi : la galanterie et la politesse vous invitent à aller plus loi... Les tarifs s'ajustent en fonction de la journée ou de la soirée.

5/ Le 17

À Marseille, direction le 6e arrondissement au 17, cours Julien. La façade est discrète, mais à l'intérieur, mesdames se lâchent sur la piste et le long de la barre d'exhibition, avec beaucoup de souplesse. Les hommes seuls sont acceptés mais bien canalisés. D'ailleurs, chaque couple choisit d'être seul ou accompagné pour passer aux salons câlins.

6/ Le Taxi des Sens

Situé dans le deuxième arrondissement de Marseille, le Taxi des Sens ouvre ses portes au 2bis, place François-Chirat. On y va pour sa cave voûtée et le choix des play-lists musicales. À vous la piste et la cage d'exhibition. Les joueurs se retrouvent dans de confortables salons. Le début de beaux trajets avec va-et-vient.

7/ Le Trash Bar

Le club, situé dans le 5e arrondissement de Marseille, propose des soirées libertines avec DJ pour les 25-45 ans. Rendez-vous au 28, rue du Berceau. Le mercredi est réservé uniquement aux hommes et aux naturistes. Les hommes les plus chauds s'aventurent à l'étage. Le lieu est réputé branché, pas besoin de passer en cabines ou dans l'espace activités de groupe. Mais l'envie ne manque pas.

Marseille est une ville où l’on ne s’ennuie pas, et où tout est permis ! La cité Phocéenne possède une bell liste d’établissements libertins réservés aux adultes, pour des rencontres et des échanges dans un cadre propre, sécurisé et agréable. Que vous soyez marseillais ou de passage à Marseille, il est toujours possible de faire de vos nuits des expériences particulières. Les libertins le savent et se donnent rendez-vous dans les meilleurs clubs échangistes de Marseille.

 

Envie d’autres adresses ? En voici !

Au quatre sans coup

Situé dans le 4ème arrondissement de Marseille, ce club s’est fait une place de choix au fil des années avec son ambiance chaleureuse et son équipe dynamique et conviviale. Avec des tarifs de 20 à 50€ le quatre sans coup est le repère des nuits libertines marseillaise, celui-ci est doté d’un coin jacuzzi, hammam, et d’un salon cinéma idéal pour pimenter vos chaudes soirées marseillaises. 4 Rue Devilliers, 13005 Marseille

Le HOT

Ce club est un spot libertin pour ceux qui veulent des sensations, en effet celui-ci accueille tout type de clientèle, les transsexuelles et travestis sont les bienvenus. Les barres de pôle dance et la piste de danse en font un lieu typique des années 80. 36 Route du Jai, 13220 Châteauneuf-les-Martigues

L’impasse

Un endroit unique entre Aix et Marseille qui se veut surprenant, dans un cadre glamour et raffiné. Il est rare d’y trouver des hommes seuls, ce club s’adresse à une clientèle féminine ou à des couples en quête de tranquillité.
602 Avenue des Chasséens, 13120 Gardanne

La Chrysalide

Restaurant haut de gamme, discothèque à la pointe de la technologie, une balnéo intérieur et extérieur ainsi qu’ un showroom. Vous déambulerez également dans les couloirs afin de coquiner dans un des 17 coins câlins ainsi que dans les 2 glory hole. Un espace cinéma ainsi qu’un donjon BDSM privatisable saura émoustiller les amateurs de sensations plus fortes. Le camp Laurent, 118 Avenue Marcel Berre, 83500 La Seyne-sur-Mer

La Lanterne

Nouveau club libertin à Aix-en-Provence, La Lanterne est un club echangiste de prestige pour les couples en quête de rencontres. Dans un cadre romantique et sexy, les espaces glamour de cet endroit incontournable des nuits aixoises vous accueilleront pour faire monter tous les désirs. Séduction dans un cadre raffiné, plaisir des sens, érotisme naturel, musique sensuelle, tous les ingrédients sont là pour passer des nuits coquines inoubliables.
4039 Route de Sisteron, 13100 Aix-en-Provence

En savoir plus sur Marseille: si vous souhaitez réserver un hotel à Marseille (photos, avis, promos...), un séjour à Marseille, une activité à Marseille (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Marseille .