Les 5 meilleurs campings sur Deauville

Photo Les 5 meilleurs campings sur Deauville © Modifié le 2022-09-20 00:00:00

Situé en Région Normandie, au nord de la France, Deauville est l’une des destinations les plus prisées en matière de vacances. Ville côtière de la côte Fleurie, elle est aussi l’un des plus beaux communs de France. Lorsque l’on décide de prendre des vacances en famille, en amoureux ou avec les enfants quelque soit leur âge, le mode d’hébergement est le point le plus capital. Cependant, beaucoup oublient qu’il existe des campings avec des logements originaux à des prix percutants. Vous avez prévu un séjour de vacances fun et amusant sur Deauville ? Oubliez les hôtels classiques et tournez-vous vers les campings. Quels que soient vos goûts : prestigieux, luxueux ou modestes, vous en trouverez pour votre compte. Retrouvez les 5 meilleurs campings sur Deauville.

1— Camping L’Orée de Deauville

Si vous n’aimez pas les grandes foules, l’orée de Deauville est l’endroit parfait pour vous. Situé à environ 3 km de la mer de la ville, il est juste composé de quatre mobile homes. Ces derniers sont grands, bien équipés puis comportent des chambres spacieuses et une salle de bain avec chauffage. Chacun d’eux est équipé d’une petite terrasse et capable d’abriter jusqu’à 6 personnes. Si vous séjournez en famille, avec vos enfants, cela vous conviendrait beaucoup mieux.

Une fois sur les lieux, pas question d’ennui. Le complexe possède une grande piscine chauffée, un baby-foot et des tables de ping-pong. Un snack, une aire de jeu, des structures gonflables, une pataugeoire sont aussi installés, tout ceci pour votre confort. En journée comme en soirée, des activités amusantes sont organisées. Il existe un espace aquatique, un centre de bien-être, et des terrains de jeux à proximité.  

Visiter ce camping

2— Camping La Briquerie

À la recherche d’un camping de luxe 5 étoiles non loin de la mer ? Direction le camping La Briquerie. Situé à quelques kilomètres de la mer, à moins de 3 km des églises Notre-Dame-de-Grâce et Sainte-Catherine, le complexe possède l’un des meilleurs emplacements. Outre les nombreuses attractions touristiques qui se trouvent à l’extérieur et les activités qu’elles proposent, l’intérieur est meilleur. Entre les Mobil-homes neufs complètement rénovés, les emplacements locatifs pour les camping-cars et autres, l’espace aquatique composé d’une piscine couverte énorme, toboggans, pataugeoire et spa jacuzzi, vous serez ébahi.

 Un parking de stationnement gratuit et une salle de sport sont mis à la disposition des vacanciers ainsi qu’un terrain de basket pour les fans de ce sport. Un espace de bien-être avec sauna et hammam s’y trouve ainsi qu’une grande terrasse ombragée et couverte pour votre détente ou pour profiter du soleil. Plusieurs activités sont organisées pour adultes et enfants au sein et à l’extérieur du complexe.

Visiter ce camping

3— Camping Les Ammonites

Vous êtes amoureux des activités nautiques, amateurs de la bonne ambiance, vous voyagez  avec des enfants de bas-âge ? Le camping les Ammonites vous plaira certainement. Situé à environ 15 minutes de la plage, le complexe dispose d’un snack, d’une épicerie et d’une petite supérette qui offrent des services de qualité. Des équipements adaptés pour le confort des bouts de choux comme les chaises et lits hauts sont mis à la disposition des enfants en bas âge. On y retrouve une piscine extérieure chauffée, un terrain de pétanque, une salle de fitness, des aires de jeux pour jeunes, de quoi rendre le séjour de vos enfants inoubliable. Le complexe n’est pas si grand, mais il contient des Mobil-homes spacieux et très bien équipés.

Visiter ce camping

4— Camping La Vallée

Vous avez prévu des vacances paradisiaques dans un cadre idyllique unique, on vous propose le camping la Vallée. Complexe sublime et prestigieux, le camping la vallée a tout pour vous faire tomber amoureux. Pour les amateurs des grands espaces, du paysage vert et de la nature, c’est l’endroit parfait pour se ressourcer. Aux fans d’activités nautiques, il possède un parc aquatique impressionnant [toboggans géants, piscines extérieures chauffées et couvertes, jacuzzi…] de plus de 1200 m2, sans compter la plage de vulgate qui se trouve à moins de 900 m. On y retrouve également les infrastructures luxueuses, haut de gamme, des logements atypiques, luxueux et insolites.

Visiter ce camping

5— Camping Levaltipis

Vous êtes à la recherche de nouveautés, d’expériences nouvelles, de vacances riches et uniques, le camping Levaltipis est celui qu’il vous faut. Il est installé dans un parc naturel de 4 ha, au plus grand bonheur des amoureux de la nature et ne propose que des logements insolites ombragés (tipis indiens). Ils sont bien équipés, confortables et propres. 

Si vous séjournez en amoureux, on vous le recommande vivement. Ce sont les chants d’oiseaux qui vous réveillent le beau matin. Incroyable n’est-ce pas ? . Des lits douillets, des couvertures chaudes et un feu de bois pour réchauffer la nuit quand il fait froid. Il se trouve à 15 minutes à pied de la plage. Vos enfants vont adorer.

 Visiter ce camping







En savoir plus sur Deauville: réserver un hotel à Deauville (photos, avis, promos...), ou en savoir plus sur les incontournables.

Carte des hotels à Deauville

Booking.com