Les bars les plus sympas de Barcelone

Photo

Sortir dans les bars de Barcelone:

Rien de plus simple, les bars sont partout dans le centre de Barcelone, la fête semble constante, les soirées commencent tard et finissent tôt (le matin...).

Bref, Barcelone fait partie des destinations incontournables pour les fêtards venus du monde entier !

A Barcelone, il suffit de vagabonder de quartier en quartier pour trouver son ambiance favorite, mais où commencer ses recherches ? La Rambla, l'artère centrale de Barcelone, demeure très fréquentée la nuit. Mais on ne peut pas dire qu’elle regroupe les bars les plus sympas de Barcelone.

Mieux vaut alors s’enfoncer dans les ruelles du Barri Gotic, centre historique de Barcelone, à la recherche d’une petite taverne ou d’un club bien caché.

Du côté de El Raval, on découvre bon nombre de bars agréables, à l’ancienne ou d’allure plus moderne : cet ancien quartier chaud est devenu un aimant à bobos.

Autre quartier prisé, la Ribera et le Passeig del Born : bars a chupitos et à tapas, très vivant la nuit, on se perd avec plaisir dans ses rues sombres.

Enfin, on trouvera une ambiance plus branchée-lounge sur le front de mer de Barcelone, le port Olympico et la Barceloneta...