Les meilleures stations pour faire le bonheur des skieurs en Suisse

Photo

La Suisse est qualifiée par certains comme « La Mecque du skieur ». Les amateurs de sports d’hiver trouveront leur bonheur dans les longs kilomètres de poudreuse fraiche au milieu de vues panoramiques et des très jolis villages de montagne très hospitaliers. La qualité des pistes et des services offerts (restauration, hébergement, etc.) figurent parmi les meilleurs au monde.
La Suisse abrite plus d’une centaine de stations de ski aux conditions excellentes pour le ski comme pour le snowboard dont les meilleures sont celles de :
-Saint-Moritz : Cette région bénéficie d’un ensoleillement incomparable, un des meilleurs en Europe ! On y trouve de nombreux hôtels de luxe et des immenses pistes de très grande qualité ;
-Verbier : Les pistes de la station Verbier, faisant partie du plus grand domaine skiable du pays, comportent plusieurs niveaux : débutants, intermédiaires et professionnels ;
-Zermatt : Cette station est connue pour la beauté de ses paysages de carte postale, tout simplement somptueux ;
- Et Gstaad : C’est la station du gratin. Vous serez surs d’y rencontrer quelques stars, têtes couronnées et autres VIP. Paysages magnifiques en prime.
Excellente destination pour les amateurs de sports d’hiver, n’hésitez pas à aller skier en Suisse !