Les plus beaux hôtels du monde

Photo

Qui n'a jamais rêvé de passer ne serait-ce qu'une nuit dans un magnifique hôtel ? Certes, les prix sont parfois très, voir trop élevés mais la beauté de ces hôtels en font des lieux magiques et nous donnent envie de s'y rendre au moins une fois dans sa vie !

En plein coeur de Venise, situé sur l'île de Giudecca, se trouve l'hôtel Cipriani qui vous bercera dans une atmosphère romantique. Jardins, piscine chauffée, fontaines, tout est fait pour que vous vous sentiez dans un endroit luxueux. De plus, il offre une vue superbe puisqu'en face, se trouve la place Saint-Marc. Ne comptez pas moins de 499 euros pour y séjourner.

Une mer de couleur verte, une chaleur ambiante, une nature verdoyante, un havre de paix et une relaxation déconcertante. C'est ce que le North Island Resort vous offre dans cette destination de rêve que sont les Seychelles. Ne comptez pas moins de 2 720 euros pour pouvoir y séjourner.

L'hôtel Salto Chico situé en patagonie, au Chili, vous offre un refuge de luxe et de douceur au sein d'une nature à couper le souffle, idéal pour les voyageurs en quête de magnifiques paysages. Ne comptez pas moins de 1300 dollars pour pouvoir y séjourner durant trois nuits.

Implanté sur l'île d'Uporu, Le Taha'a additionne pas moins de 48 suites montées sur pilotis et pas moins d'une douzaine de ravissantes villas offrant une vue directe sur la plage. Ne comptez pas moins de 670 euros pour y séjourner.

Vous avez envie de vous transformer en maharadjah l'espace d'une nuit ? L'hôtel Amar Vilas, situé en Inde, vous comblera. De plus, pour les adeptes de monuments, il se situe non loin du célèvre Taj Mahal. Ne comptez pas moins de 530 euros pour y séjourner.

Incorporé au bort d'un lagon, entouré de montagnes et composé de diverses villas toutes aussi luxueuses les unes que les autres, le Taj Exotica, situé sur l'île Maurice, vous accueille pour un séjour raffiné dans le luxe et la beauté. Ne comptez pas moins de 800 euros pour y séjourner.

Voici donc un petit récapitulatif des plus beaux hôtels du monde, en espérant qu'il vous fasse rêver...