Les principales villes et lieux à découvrir en Espagne

Photo

Vous avez toujours voulu visiter l'Espagne mais maintenant que vous y êtes, vous êtes un peu perdu pour vos visites concernant les lieux ainsi que les villes s'y raccordant ? Ne désespérez pas, cet article vous guidera vers les différentes villes à visiter en Espagne...

Pour commencer, Madrid est incontestablement la ville phare à visiter en Espagne. Elle vous offre une multitude de lieux à visiter comme le musée Thyssen Bornemisza, le Paseo del Prado, la cathédrale San Isidro, la Plaza Santa Ana, la Plaza Mayor, la del Sol, le musée Prado, le Palais Royal, le Parc del Buen Retiro, la Plaza de toros, Las ventas et le qde la Chueca.

Ensuite, la ville de Cordoue vous proposera quelques lieux connus dans lesquels vous pourrez aussi apprécier votre séjour tels que la Torre de la Calahorra, le Palacio de Viana, le mprovincial de Bellas Artes, la Mezquita (la mosquée-cathédrale), l’Alcazar de los Reyes Cristianos et lJuderia.

Changeons de ville en nous rendant désormais à Séville qui nous offre la possibilité d'admirer sa cathédrale, les jardins de l'Alcazar, le Barrio de Santa Cru, la casa de Pilatos et les Reales Alcázares.

Grenade vous ouvre ses portes avec le quartier de l'Albaicin, l'Alhambra, sa cathédrale, le monasterio de San Jeronimo et Sacromonte.

Vous pourrez, par ailleurs, contempler la maison natale de Pablo Picasso dans la ville de Malaga.

Barcelone est une ville espagnole qui regorge de lieux à visiter. Comme par exemple Passeig de Gracia, Casa Batllo, Pedrera, Sagrada Familia, Güell, La Rambla, Palau Güell, le qdu Barri Gotic, le marché de la Ribera, le musée Dali, le palais de la musique catalane...

Voici donc une petite liste qui sera bien utile si vous ne saviez pas où vous rendre pour visiter les principales villes et lieux en Espagne !