Londres pour les petits budgets

Photo

Il est fort plaisant de pouvoir s'offrir l'opportunité de partir à Londres mais parfois, le budget est quelque peu limité. N'ayez crainte ! Il est tout à fait possible de s'offrir Londres et ce même pour les petits budgets ! Voici quelques conseils et bonnes idées à appliquer.

Déplacez-vous en vélib ! Et oui, vous pouvez faire un petit bout de chemin en vélo durant une demie-heure et vous ne paierez rien car celle-ci est gratuite ! Alors, à bicyclette... Les bons hommes imperturbables de Buckingham Palace vont ont toujours fasciner ? Et bien ça tombe bien ! Vous pouvez contempler les gardes et vous pouvez même essayer de les faire rire pour pas un sou. Amateur de musée ? Aucun problème ! La National Gallery vous comblera et ce, gratuitement.

Toutes ces petites activités gratuites vont ont ouvert l'appétit, non ? Installez-vous auprès d'une table de l'Angel Curry afin d'y savourer pas moins de 5 plats pour moins de 10£. Et si vous préférez consommer la bouteille qui se trouve dans votre sac au lieu d'une consommation du restaurant, allez-y ! L'Angel Curry le tolère complètement.

On ne pouvait pas passer à côté d'une activité primordiale en vacances (et pas seulement en vacances d'ailleurs...) : le shopping ! Aventurez-vous au marché de Brick Lane, dans les magasins de type The Loft qui vous permettent de faire du troc et donc d'échanger vos vêtements !

Bon, c'est très bien tout ça mais où se loger maintenant ? Dormir à l'hôtel à Londres est généralement assez coûteux. Afin de faire des économies, il est donc conseillé de réserver vos nuits directement par le biais d'internet. Certains sites comme ase.net, londonbb.com ou hotelstravel.com vous aideront dans cette tâche.

Voici quelques conseils afin de parcourir Londres et ce, même lorsque l'on a un petit budget, il ne vous reste plus qu'à les appliquer...