Lune de miels … ces voyages uniques. Top 10 des destinations

Photo

Une lune de miel commence généralement quelques jours après la cérémonie de mariage, le voyage dure souvent une quinzaine de jours mais peut être bien-sur plus long si vous le souhaitez.

La plupart des agences de voyage, des hôtels et des bateaux de croisières proposent des forfaits 'lune de miel', généralement il s'agit de séjour proposant des extras comme des massages, des soins 'bien être' des bouteilles de champagne, des chambres de charme...

Ces séjours ne sont pas bon marché et misent sur le fait que lors d'une lune de miel on ne regarde pas à la dépense. Certaines agences permettent aux invités de faire directement des dons destinés à financer le voyage de noce.

Pour connaitre le prix de votre voyage, il est possible de faire une demande de devis gratuite directement sur le site internet de ces agences spécialisées.

Dans un lieu de séjour qui se spécialise dans les lunes de miel vous serez moins susceptible de vous retrouver au milieu de familles avec de jeunes enfants, le coté privé, paisible et romantique est privilégié.

Les choix les plus populaires pour une lune de miel comprennent les îles et les croisières dans des endroits paradisiaques et lointains. Bon voyage!

Les destinations les plus populaires sont:

-Santorin, Mykonos, la Crète, la Grèce en général.

-Les chutes du Niagara, New York / Ontario

-Bali, Indonésie

-Hawaii.

-La Jamaïque.

-Le Mexique.

-Les Antilles.

-La Polynésie française.

-L'Italie.

-Les Etats-Unis.

-Tahiti

-Costa Rica

-France (surtout Paris pour les étrangers).

-Les Maldives.

-Les îles Fidji.