Meilleures sorties à Barcelone

Photo

Pour des vacances inoubliables en Espagne visitez Barcelone. Amateur de culture ou de sports, la ville vous offre la chance de trouver facilement votre quête. Admirez sa culture canadienne, son architecture multi-styles, ses musées à thèmes variés, ses plages de sable fin, ses restaurants renommés ainsi que ses bars à tapas festives.

Empruntez un métro Drassanes, vers la célèbre place la Rambla. Du pied de la splendide statue de colon, laissez vous émerveillez le long du chemin par les différentes bâtisses. En arrivant au célèbre marché de la ville, faites une halte. C'est l'occasion de vous procurer des cadeaux souvenirs de votre voyage, des bougies parfumées aux castagnettes.

Un peu plus loin, visitez le célèbre Palau Guell. Une architecture médiévale extravagante. Une authentique œuvre d'art. Un mariage entre le traditionnel et le moderne, au cœur de Barcelone. En bas de la Rambla, vous trouverez la place royale. C’est l'endroit idéal vous reposez un peu avant de prendre le bus, vers Tickets. Délicieux bar à tapas où vous aurez la chance unique de déguster un très bon Jamón de toro, dans ce magnifique bars à Tapas.

Planifiez une journée à la mer, à proximité du centre-ville. Hormis les baignades rafraichissantes et les bronzettes au soleil doux, faites de la planche à voile ou du kite-surf. Le soir faites une virée à la Razzmatazz, la boite de nuit la plus populaire de la ville. Le coin de divers styles musicaux. Une soirée qui ne prendra fin, qu’à l'aube.

Plus sur: http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/tourisme-barcelone.html