Partir un week-end à Londres

Photo

L’essentiel de Londres…le temps d’un week-end

Londres est difficilement visitable en 2/3 jours, cette ville riche et vibrante a tellement à offrir et vous aurez envie d’y prolonger votre séjour. Difficile oui, mais pas impossible !

Un week-end à Londres est tout à fait réalisable pour ne pas rater les incontournables. Commencez votre première journée par la visite du Buckingham Palace où vous ne devrez pas rater la relève des gardes qui a lieu tous les jours à 11h30.

Continuez votre journée par la visite du British Museum et de la Tour de Londres.

Faites également un tour au Saint James Park, où vous pourrez déjeuner et admirer les canards. Le soir, offrez-vous une soirée au théâtre. Le Globe Theater, théâtre mythique londonien vous permettra à la fois de diner et d’admirer de superbes pièces.

Consacrez votre deuxième journée à Londres à la visite du mythique Big Ben, de la Maison du Parlement, du château de Windsor (dans la Tamise), de l’Abbaye de Westminster, de la Cathédrale Saint Paul et du Monument du Grand Incendie de Londres.

Et enfin, vous pourrez visiter lors de votre dernière journée à Londres le musée de Sherlock Holmes et profiter de la journée pour goûter aux spécialités locales et faire du shopping.