Partir un week-end à Paris

Photo

Paris, la romantique

Le temps d’un week-end à Paris, commencez votre séjour par une visite des principaux monuments mythiques de la ville : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Notre-Dame-de-Paris, l’Eglise du Sacré-Cœur, le Panthéon, l’Assemblée Nationale et la Sainte Chapelle.

Vous aurez également le temps de choisir les musées à voir parmi les plus intéressants dans la capitale française. Les inratables sont bien évidemment : le Louvre, le Musée d’Orsay, le Centre Georges Pampidou, le Château de Versailles, le Musée Grévin, le musée d’Art Moderne et l’Institut du Monde Arabe.

Les amoureux du shopping pourront se régaler dans les « Temples de la mode » à Paris à savoir : les Galeries Lafayette, le Printemps Haussmann, le Bon Marché, la Samaritaine, etc.

Prenez le temps de faire une balade à vélo dans les superbes rues parisiennes qui vous permettra d’aller pratiquement où vous voulez et de ne pas trouver de problème pour vous garer.

Partez à la découverte des nombreux passages et galeries de Paris tels que le Passage Vendôme, le Passage des Panoramas ou encore la Galerie Vivienne et la Galerie Véro-Dodat.

Accordez-vous tout de même une petite pause dans les nombreux restaurants et bistrots…typiquement parisiens. Un pur régal !