Rentabliser ses vacances en faisant du shopping, c'est possible!

 

 

L’économie collaborative ou l’économie du partage, vous connaissez ? Allez, un indice : Airbnb, Blablacar, Uber… Ces géants de l’économie du partage ont crée des vocations. En démocratisant la mise en relation des particuliers entre eux pour qu’ils se rendent services, ces start-up ont ouvert la voie pour que ce principe s’applique aussi au voyage.

 

Réduisez la facture

 

Vous souhaitez adoucir la facture du billet d’avion ? Pensez aux sites de mise en relation entre voyageurs et e-shopper. Deal-Trotter est l’une de ces start-up ! Le principe est simple : mettre en relation un voyageur et une personne qui souhaite acheter un produit à l’étranger. Facile non ?

 

Le voyageur n’avance pas d’argent et reçoit la commande directement sur son lieu de séjour. A son retour de voyage, il rencontrera l’e-shopper, lui remettra la commande et recevra une prime en cash de la part du site. Cette prime sera versée directement sur son compte en banque. Suivi par les meilleurs incubateurs de la capitale, le lancement du service est prévu en Avril prochain et semble très prometteur !

 

L’avenir du voyage

 

Estimé à 335 milliards de dollars, le marché mondial de l’économie collaborative ne cesse de progresser. Les applications sont infinies du moment que la confiance règne entre les utilisateurs.

 

Pour les voyageurs, ces nouveaux réseaux sociaux sont l’occasion de faire de nouvelles rencontres, de voyager utile et pratique !

En savoir plus sur deal-trotter.com

 

 

 

Trouver les meilleures offres de voyages pour l'Europe