Réserver un hôtel à Rennes

Photo

Où dormir à Rennes ?

Rennes invite les vacanciers en plein cœur de la Bretagne. Ville historique du duché de Bretagne, cette localité peut se vanter de posséder un patrimoine historique exceptionnel, héritage d’une passionnante histoire. Ses ruelles pittoresques sont bordées par les belles et traditionnelles maisons à colombages et par d’autres constructions conférant tout son charme à Rennes.

Envie de partir à la découverte de cette région ? La première chose à faire est de réserver un hôtel à Rennes. Pour avoir la certitude de profiter d’un bon plan hôtel, choisissez un hôtel bien situé, non loin des principaux sites d’intérêts de Rennes, dont le Palais du Parlement de Bretagne. Les férus de culture pourront loger non loin du musée des Beaux Arts ou des Champs-Libres abritant un musée ainsi qu’une bibliothèque.

En optant pour un séjour en centre-ville, vous aurez certainement l’occasion de découvrir le majestueux Parc du Thabor à proximité duquel vous trouverez un large choix d’hébergements touristiques. Parmi ceux-ci, on peut citer l’hôtel Mercure Rennes Centre Gare qui jouit d’un cadre paisible. Si vous aspirez à la détente, choisissez un hôtel dans le cœur historique, tel que l’Inter-Hotel Le Sevigne. Aux alentours de la Fontaine aux Perles se trouvent quelques hébergements intéressants.