Réserver un hôtel Comores

Photo

Comores ne dispose pas de large choix d’hôtels, mais ceux qui s’y trouvent offrent tous un cadre très original et naturel. Les hôtels à Comores sont très reconnus pour leur accueil chaleureux et attentif. Vous trouverez en Comores un prix de chambre d’hôtel abordable à partir de 20 euros la nuitée. Pour passer un séjour dans un hôtel de luxe, le prix de la chambre est à plus de 150 euros la nuitée. Quelques hôtels des Comores ne disposent pas encore des commodités utiles comme la télévision ou le téléphone, mais généralement, ils sont propres. Pour des vacances au bord d’une belle plage, vous pouvez héberger entre autres à l’hôtel Itsandra Beach à Moroni.

En savoir plus sur Comores avant de réserver votre hôtel

L’archipel des Comores est un ensemble de quatre îles dont : Grande Comore, Mohéli, Anjouan et Mayotte. Sa division administrative est cependant constituée que par les trois îles à la soustraction de Mayotte qui fait encore partie de la République française. L’archipel des Comores est un ensemble de superficie de 2 170 km2 avec comme capitale la Moroni.

La nourriture du pays est riche avec l’exemple de l’oudougoudou, du mataba ou encore du ntsambou. Sa culture est le produit de plusieurs cultures dont les coutumes arabes, indiennes et africaines. Il présente des danses traditionnels telles le toirabou, le sambé ou encore le djalico .Lors d’un passage au pays, il ne faut pas oublier de voir la plus grande caldeira du monde (encore en activité jusqu’à nos jours) avec 3 kilomètres de diamètre. Les plus aventureux peuvent passer un moment dans les 7% de forêt vierge du pays.