Réserver un hôtel Congo

Photo

Un large choix d’hébergement est accessible à Congo, car ce pays africain dispose d’un parc hôtelier considérable. Les hôtels à Congo ne sont pas encore catégorisés, mais ils présentent des installations confortables et des services nécessaires pour passer un bon séjour, comme par exemple l’hôtel Memling Hôtel Kinshasa qui est un établissement de haut standing. Il y a aussi d’autres hôtels très demandés à Congo comme l’Olympic Palace, le Palma Beach et l’Hôtel Marina. Pour passer un séjour dans des conditions proches des normes occidentales, il faut dépenser plus de 160 euros par nuit. Le tarif d’une nuit pour une chambre d’un hôtel à petit budget est de 30 euros en moyenne.

En savoir plus sur Congo avant de réserver votre hôtel

Le Congo s’affiche parmi les pays d’Afrique centrale et est traversé par le fameux équateur sur le point de la ville de Makoua. Il bénéficie d’avoir un accès à la mer de l’Atlantique Sud et du deuxièmes fleuve du monde. Il est habité par les Congolais qui ont été recensé en 2008 à 3 847 191 d’habitants. Le pays est divisé en 12 départements dont Cuvette est la plus grande.

Le Congo est un pied-à-terre idéal pour un séjour en contact avec le milieu naturel. Il regorge d’un grand espace de forêt et de montagne et présente 170 kilomètre de plages sur la côte atlantique. Il possède aussi un grand nombre de tombeaux monumentaux et de plusieurs patrimoines architecturaux. Il ne faut pas non plus oublier de passer au massif du Chaillu.