Réserver un hôtel Corée du Nord

Photo

La Corée du Nord rassemble de nombreux hôtels de haut standing, mais aussi des hôtels économiques. Plusieurs nouveaux hôtels ont été récemment installés en Corée du Nord sont installés récemment, ils offrent des conforts avec des installations de haute technologie. Parmi ces établissements, le Koryo Hôtel à Pyongyang ou l’Yanggakdo International Hôtel de Pyongyang. La Corée du Nord ne présente pas encore un intérêt touristique favorable, mais il possède un nombre d’hôtels considérable pour les vacances ou les voyages d’affaires. Sachez que dans quelques hôtels de Corée de Nord, la carte de crédit n’est pas encore acceptée, il faut payer tout en liquide.

En savoir plus sur Corée du Nord avant de réserver votre hôtel

La Corée du Nord se trouve en Asie orientale. Il est voisin de la République de Corée du Sud, de la Chine et de la Russie. Il s’étend sur 120 538 km2 et a comme capital Pyongyang. Il est important pour marquer son séjour touristique de passer aux monts Kungang qui se trouve à la frontière sud du Corée.

La visite de la grotte de Seokgur-am sur les flancs de la colline Tohamsan, et celle du temple bouddhiste d'Haeinsa est à faire. Ce dernier renferme l'ensemble des manuscrits bouddhistes écrits sur 81.258 tablettes d'imprimerie en bois. Il vaut bien un détour.