Réserver un hôtel Golfe du Tonkin

Photo

Les divers sites touristiques attrayants comme la baie d’Ha Long, l’île de Cat Ba avec son parc national, le sport à Haiphong sont parmi les raisons majeures de la visite du golfe du Tonkin. On peut trouver des hébergements dans les villes environnantes lors de la visite de ces merveilleux lieux, notamment à Annam, au Laos, et au Tonkin. Les prix moyens varient autour 40 euros pour une nuit. Parmi les établissements luxueux, il y a le Novotel, un hôtel quatre étoiles qui se situe à Ventiane. Les hôtels autour du golfe sont bien équipés et offrent généralement un accès internet gratuit.

En savoir plus sur Golfe du Tonkin avant de réserver votre hôtel

Le golfe de Tokin ou bai de Beibu se trouve entre la Chine et le Viet Nam. Il mesure environ 470 km par 240 km. Il est la zone maritime entre Viet Nam et la Chine. Les eaux du fleuve rouge sont déversées dans le golf du Tokin. On y découvre de nombreuses îles comme Hainan, la plus grande, et Weizhou.

La baie d’Ha Long, un petit endroit sur le golf, est très réputée pour ses paysages. On y trouve les îles Karstiques, l’île de Cat Ba avec son parc national ainsi que Hainphong et son port. On va avoir beaucoup de plaisir avec les paysages de rizières couvrant une partie littorale entourant le delta du fleuve Rouge. Reconnue patrimoine Naturel Mondial par l’UNESCO, la baie d’Halong est très connue mondialement grâce à ses multitudes d’îles naturelles. Les paysages de Halong doublés d’attractions culturelles tels que les pagodes et le temple en créent une destination touristique célèbre.