Réserver un hôtel Guinée Equatoriale

Photo

La majorité des hébergements dans la Guinée équatoriale sont installés dans la ville de Malabo, mais on peut également en trouver à Bata, Mongomo, Ebebiyin, et Mbini. Le prix de la chambre d’hôtel pour une nuit passée à Guinée Équatoriale est en moyenne de 30 à 300 euros, suivant le confort. Parmi les hôtels confortables, il y a l’hôtel Sofitel catégorie 5 étoiles au cœur de Malabo avec une large gamme de services et des lieux intéressants de la ville. Vous pouvez aussi loger dans des hôtels à petit budget comme le cas de l’hôtel Yoli à Malabo. Plusieurs complexes hôteliers de luxe sont actuellement en construction à Bata et Malabo.

En savoir plus sur Guinée Equatoriale avant de réserver votre hôtel

La Guinée équatoriale est tout d’abord un pays appartenant à l’Afrique centrale, constitué par des Bantous, les Bubis et les Bengas. La capitale de ce pays est Malabo. Deux parties constituent la Guinée équatoriale : l’île de Bioko et l’île d’Annobon d’un côté et la partie continentale dont le Cameroun et le Gabon de l’autre côté. Avec 28,051 km2 de superficie, le nombre d’habitant dans ce pays était de 486 00 habitants en 2001. Le climat est tropical, chaud et humide.

La partie continentale du pays abrite une réserve naturelle. Situé au sud de Niefgang, Monte Alen est une réserve développée. Les villes de Bata et de Malabo renferment des empreintes laissées par l’époque coloniale espagnole. L’île de Corisco est une merveilleuse île de la côte Ouest de l’Afrique. Il est possible de rencontrer des animaux rares comme les gorilles, les chimpanzés ainsi que les éléphants.