Réserver un hôtel Kirghizistan

Photo

Le Kirghizistan est encore exploitable dans le domaine de l’hôtellerie. Il n’a que quelques dizaines de lieux d’hébergements pour le moment. Quoi qu’il en soit, les services sont très variés, en hôtel de luxe ou économique, tout le monde y trouvera son compte. Les hommes d’affaires sont les plus privilégiés, car il n’existe qu’un hôtel pour les groupes. Ce sont les Bed and breakfast qui sont les plus nombreux au pays. Parmi les hôtels les plus populaires, il y a l’Asia Mountains Guest House de Stadt Bischkek et le Karven Four Seasons de Sary-Oi. La nuitée est généralement comprise entre 50 et 400 euros.

En savoir plus sur Kirghizistan avant de réserver votre hôtel

Le Kirghizistan appartient à l’Asie centrale. C’est aussi une ancienne république russe et il a obtenu son indépendance en 1991. Les habitants de ce pays sont appelés Kirghizes. Ce pays est au sud de Kazakhstan, à l’Est de l’Ouzbékistan, au nord Est de Tadjikistan, au nord et à l’est de la Chine. La population du Kirghizistan était estimée à 5 218 000 habitants en 2007.

Le Kirghizistan est une destination intéressante grâce aux activités tel que l’alpinisme, l’hélski, le paralpinisme, la chasse ou encore les randonnées à cheval. Les principaux sites les plus visités sont le lac Yssik Koul à l’est, le lac de haute montagne Son Koul, le glacier Inylchec, les sommets Pic Pobedy, le site du caravansérail de Tach Rabat dans la région de Naryn, le Pic Lénine, le village d'Arslanbob, les villes d'Ouzgen et Och, au sud du pays, le canyon de la Kekemeren ou encore la gorge de Konorchek.