Réserver un hôtel Lesotho

Photo

Le Lesotho est très apprécié par les randonneurs. Il propose différents hébergements généralement situés aux alentours des centres d’intérêts du pays. Il propose une grande variété d’hôtels allant des hébergements de base aux plus luxueux. Passer une nuit en hôtel varie généralement entre 50 à plus de 400 euros. En plus, il existe plusieurs sortes d’hébergement comme les chambres d’hôtes comme la chambre d’hôte de Morija, les Chalets comme le chalet Moorosi à Quthing et les Bed and Breakfast comme le Anna’s B&B. Parmi les hôtels les plus célèbres du pays figure le Lancer’S Inn à Maseru, l’Orion Mohale Lodge encore à Maeru et un camping, le Maealea Lodge qui se trouve à Malealea.

En savoir plus sur Lesotho avant de réserver votre hôtel

Lesotho est un Pays de l’Afrique Australe qui est ceinturé par le territoire Sud-Africain et qui se trouve à plus de 1000m d’altitude. Ce Royaume a comme capitale Maseru et compte 2128180 habitants nommés Lesothanes. Cet Etat à Monarchie constitutionnel est subdivisé en 10 Districts. Son Roi est Letsie III et comme Premier Ministre Pokalitha Mosisili. La Monnaie Officielle est le La loti et les langues officielles sont le sésotho et l’anglais.

Le principal jour férié de Lesotho est la fête de son indépendance vis-à-vis de la Grande Bretagne du 4 Octobre. Cet Etat dispose de plusieurs monuments. Seulement dans son capital, il possède des monuments religieux et des monuments administratifs. C’est le cas de sa Cathédrale Notre Dame de la Victoire, de l’Eglise Anglicane Saint John, le Palais Royal et du premier ministre et surtout la Maison d’Etat. Ses marchés constituent aussi des importantes attractions.