Réservez avec MyBoutiqueHotel.com et gagnez des Miles avec Flying Blu d'Air France

Photo

 

Le concept de boutique hôtels s'est largement développé depuis les années 90, une alternative pour échapper à la standardisation hôtelière : pour un court séjour cosy, des vacances qui sortent de l'ordinaire ou un déplacement professionnel agréable, tout le confort offert par une grande chaine d'hôtels ne suffit pas toujours... il manque peut-être, une touche personnelle ?

 

Avec un boutique hôtel, nous sommes à la croisée entre l'hôtel classique et la maison d'hôtes. Le client se sent tel un invité, profitant du cadre et du charme des lieux, des établissements design soigneusement décorés, en un mot comme en cent, une atmosphère unique pour chaque adresse.

 

Mais comment faire pour dénicher ces perles rares sans perdre des heures de recherche ? Tout simplement en consultant MyBoutiqueHotel.com, spécialiste des hôtels de luxe et hôtels design. Une offre large (1 500 adresses), exclusivement concentrée sur les boutique hôtels, la garantie des meilleurs prix en réservant en ligne et surtout, des hôtels présents aux quatre coins du monde (une vingtaine de pays) !

 

Un hôtel de luxe à Londres pour se reposer de folles journées de visite, un boutique hôtel à New York pour se mettre la tête au clair après une journée de travail rythmée, ou encore un hôtel design à Berlin pour coller à l'esprit orignal et inventif de la ville... A travers toute l'Europe, le continent américain, le Moyen-Orient bouillonnant et la lointaine Asie, MyBoutiqueHotel.com propose une sélection d'établissements triés sur le volet.

 

Et plus vous séjournez dans ces boutique hôtels, plus vous y gagnez : grâce à un partenariat exclusif, chaque réservation effectuée sur le site permet de collecter des Miles Flying Blue, le programme de fidélité Air France... En parallèle, l' application iphone MyBoutiqueHotel.com, la première exclusivement consacrée aux boutique hôtels et disponible sur Apple Store, offre la possibilité de consulter et réserver une chambre en tout lieu et à tout moment.

 

Pour se tenir informé de toute l'actualité de MyBoutiqueHotel.com, rendez-vous sur les grands classiques des réseaux sociaux que sont Twitter et Facebook, avec promos, photos, articles thématiques, zoom hôtels, etc... plus moyen de se tromper, adieu les hôtels impersonnels et sans charisme !