Respirer l'air des montagnes dans les Alpes

Photo

Respirer un air pur au cœur d’une nature verdoyante sous un climat doux, un excellent thème pour votre prochain week end. Mais où exactement ? Une destination unique ! Suivez-nous à travers ces quelques lignes à la découverte d’un environnement parfait pour décompresser, direction les montagnes dans les Alpes.

Ici vous pouvez tout faire sauf vous ennuyer, des petites randonnées au cœur de la montagne jusqu'au bord du lac. Si vous êtes un sportif, vous aurez la chance de faire de longuesrandonnées en vélo, avant une partie de rafting ou de pêche sur les rives du lac. Profitez en pour dégager tous les toxiques de votre corps, retrouvez toute votre vitalité lors d’un séjour inédit au cœur de la montagne des Alpes. En été comme en hiver, vous aurez une chance unique de vous ressourcer en marchant, en nageant ou même en escaladant les baies alpines, les sensations extrêmes seront sans doute au rendez-vous. Entre le Mont Blanc et la Vallée du Tyrol, vous ferez chaque jour ce que vous n’avez jamais fait jusque là en dépensant le moins possible. Vivez au cœur d’un décor naturel magnifique, entre la verdure éclatante de la terre, la senteur magique des fleurs, le paysage pittoresque des altitudes ainsi que l’eau transparente des lacs, un cadre des plus surprenants, à essayer au moins une fois dans votre vie. Vous pouvez également suivre les traces des gibiers et découvrir le secret de leur résistance au froid de l’hiver et par la même occasion soyez attentif, il se peut que vous croisez au passage un lapin des neiges qui essaye de se cacher dans un coin ou dans un autre.

En couple, entre amis ou en famille, vous allez enfin pouvoir respirer un air angélique et retrouver votre punch et votre vivacité avant de reprendre les longues journées de travail. Ca vaut le coup de réserver de suite, non ?