S'échapper, tout de suite, maintenant!

Votre quotidien vous asphyxie? il est grand temps de Sechapper.com. Voici un nouveau service édité par Cityzeum qui se différencie des principaux sites d'agences et des comparateurs de voyages de part plusieurs innovations d’usage:

  • Une recherche sémantique qualifiée de Big Data:  plusieurs millions d’offres de voyage sont indexées, en faisant de facto l’un des tous premiers catalogues de voyage du web. Ces offres sont indexées par rapport à leur contenu et non simplement la destination dans laquelle elles devraient figurer. Ainsi, lors d’une recherche, les résultats sont affichés par rapport à la pertinence de la réponse (même si votre demande contient plusieurs mots) et non un classement “commercial” comme le ferait un comparateur.  

  • Une navigation intuitive simple et visuelle. Fini les listing d’offres de prix classées du moins cher (soit disant !) au plus cher. Le site ne comporte volontairement qu’une seule page et ressemblerait (si on devrait le qualifier) à un “Pinterest du voyage”. La navigation se fait grâce aux vignettes. La pertinence de votre recherche s’affine en fonction de ce sur quoi vous cliquez. vous pouvez appliquer plusieurs filtres pour plus de pertinence.

  • Une absence de comparaison de prix et de recherche de disponibilité. Dans la mesure du possible, le service tente de référencer les producteurs, là ou la disponibilité est la meilleure (versus un distributeur qui ne pourrait voir passer qu’une partie de l’inventaire). De plus, idem pour plus de transparence, les prix ne sont pas indiqués, la source la plus fiable étant le site du producteur

  • Des gros et des petits marchands. La plupart des comparateurs ne référence que les gros distributeurs. sur sechapper.com, la philosophie est différente. En effet, nous partons du principe que notre valeur ajoutée ne vas pas être dans le référencement des plus gros sites de voyages, mais dans les moyens et les petits, qui eux ne sont généralement re-distribués nulle part. Ainsi, l’offre finale s’en trouve enrichie.

  • Un partage social simplifié. Vous pouvez vous créer des listes d’offres, les partager simplement. Bien d’autres fonctions sociales sont en cours de préparation.

Bon voyage avec sechapper.com!

Voir le site : http://www.sechapper.com