Séjour Deal: infos et réservation

Photo

Ville de pêcheurs du Kent, Deal se trouve entre Douvres et Ramsgate, en Angleterre. Elle offre un beau paysage avec ses maisons géorgiennes au bord de la mer qui ont été construites non loin de la Tudor Deal Castle, la demeure du roi Henry 8.

Pour un séjour réussi à Deal, il faudra prévoir dans les 40 € par jour et par personne pour l’hébergement, le petit déjeuner compris. Il est en outre conseillé de s’y rendre en train car le voyage ne risque pas de durer très longtemps vu qu’il faut juste passer la Manche. Il est aussi recommandé de réserver une chambre d’hôtel ou un bed and breakfast, auprès d’une agence de voyage en ligne, au plus tard une semaine avant le départ.

Deal: organisez votre prochaine semaine de vacances

Lors de votre semaine de vacances à Deal, au Royaume Uni, vous pourrez séjourner dans un hôtel, un bed and breakfast, un youth hostel (auberge de jeunesse), un backpacker hostel (auberge de jeunesse privée), un foyer de jeunes travailleurs ou un home universitaire (disponible en été). Le budget moyen qu’il vous est conseillé de prévoir est de 350 à 400 € par personne, toujours en termes d’hébergement. Mais, si vous avez envie de dépenser moins, vous pouvez toujours chercher une offre promotionnelle proposée en ligne par un établissement.

Quand vous serez à Deal, vous aurez l’opportunité de visiter un grand nombre de sites intéressants, même lors d’un séjour d’une semaine. Vous pourrez, par exemple, vous rendre au château de Deal, à la digue de Deal ou encore au Time Ball Tower Museum.