Shopping de Noel à Londres

Londres est la capitale mondiale du shopping sans aucune contestation possible. C'est une ville dans laquelle il faut donc se rendre pendant les fêtes de fin d'années si l'on veut marquer le coup. Le shopping de Noël à Londres, c'est de nombreux lieux à faire, en voici quelques uns.

Harrod's
Harrod's, c'est LE grand magasin historique de Londres. Le luxe côtoie le haut de gamme dans un ensemble qui fait pâlir les Galeries Lafayette. Plus qu'un magasin où faire son shopping de Noël, une véritable institution depuis le XIX° siècle.

Regent Street

L'une des principales artères de la ville est fermée à la circulation le dimanche de la mi-novembre. C'est l'occasion pour la mairie de lancer les festivités pour la fin d'année. C'est aussi une occasion en or de se balader devant les boutiques des grandes marques qui s'offrent une devanture sur cette célèbre avenue.

Hamley's

Hamley's est situé sur Regent Street mais rien que cette boutique est une institution à Londres. Il s'agit ni plus ni moins que du plus grand magasin de jouets au monde. Un univers à faire briller les yeux des enfants et des adultes qui le sont restés aussi. Le cadeau idéal s'y cache forcément.

Winter Wonderland in Hyde Park

Il n'y a pas que les magasins pour faire son shopping à Londres en période de fin d'année. C'est l'occasion comme à Paris de faire les Marchés de Noël. Le Winter Wonderland dans Hyde Park vous émerveillera par son artisanat, ses innombrables boutiques temporaires, ses attractions, sa grande roue d'observation ainsi que la patinoire en plein air.

Oxfort Street

Voilà un nom qui résonne aux oreilles de toutes les passionnées de shopping tant cette rue compte de grandes enseignes. Rue commerçante par excellence, magnifiquement décorée, vous ne saurez plus où donner de la tête entre les décorations de rues et les vitrines les plus audacieuses les unes que les autres.

Carnaby Street

Le quartier de Carnaby Street, où règne des enseignes de renom et de créateurs, offrent aussi un magnifique lieu pour qui aime la mode.

Les soldes

Si vous fêtez Noël en décalage, n'oubliez pas que les soldes commencent dès le 26 décembre à Londres. Le moment de profiter d'offres particulièrement importantes si vous passez le 25 sur place.

 

Trouver les meilleures offres de voyages pour Londres