Sous le soleil d'hiver. Top 10 des destinations

Photo

-La Grèce.

La Grèce est un petit pays à la diversité étonnante, vous n'en ferez certainement pas le tour en un seul séjour. Imaginez, des îles par milliers, une capitale tentaculaire, des sites antiques éparpillés sur l'ensemble du territoire...

-L'Egypte.

La liste des choses à voir en Egypte est longue: bien sur les incontournables pyramides, le vieux centre et le bazar du Caire. Alexandrie, son front de mer et sa bibliothèque. Assouan, Assiout, Louxor, la descente du Nil en bateau, les oasis dans le nord ouest de l' Egypte ( Siwa, Baraya), le désert noir et le désert blanc..

-La Floride.

La Floride est bien connue pour son climat doux en hiver, l'hiver est d'ailleurs la meilleure saison pour s'y rendre étant donné que l'été est très chaud et que des orages très violents se produisent.

-La Thailande.

De Novembre à la fin de Février, il ne pleut pas beaucoup et les températures sont au plus bas. C'est logiquement le meilleur moment pour une visite, bien que les tarifs des hôtels montent en flèche.

-Grande Canaria, Playa del Ingles.

Située sur la côte sud de Gran Canaria, Playa del Inglés s'est imposée depuis plusieurs décennies comme une des principales destinations touristiques aux Canaries. Au niveau du climat, Playa del Inglés possède un temps doux pratiquement toute l’année.

-Cancun.

Cancun est la principale station balnéaire du Mexique, son succès s'explique par sa plage immense, son temps très favorable et par la présence de nombreux sites mayas aux alentours. Attention, la haute saison s'étale de Décembre à Avril.

-Bali.

Bali, avec ses paysages variés de collines et de montagnes, ses côtes déchiquetées et ses plages de sable fin, offre un décor très pittoresque, allié à une culture colorée, profondément spirituelle et unique. Bali ou en quelque sorte le paradis sur terre.

-République Dominicaine.

La République dominicaine est un pays des Caraïbes qui occupe les deux-tiers de l'île caribéenne d'Hispaniola. L'autre tiers d'Hispaniola est occupée par Haïti. La République Dominicaine est populaire pour ses plages paradisiaques et son climat idéal tout au long de l'année.

-La Réunion.

La Réunion séduit par son climat tropical et ses beaux paysages volcaniques, vous pourrez aussi profiter des ses belles plages qui se prêtent particulièrement bien à toutes sortes d'activités aquatiques. La Réunion est un endroit idéal pour les sportifs comme pour les amoureux d’une nature sauvage entièrement préservée.

-Sharm el-Cheikh.

Sharm el-Cheikh est une station balnéaire très populaire à la pointe sud de la péninsule du Sinaï en Égypte. Le site est notamment apprécié par les plongeurs en raison de ses récifs coralliens de toute beauté. C'est l'un des plus beaux spots de plongée dans le monde. Sharm el Sheikh offre également des belles expériences d'expédition dans le désert.