Superbes destinations pour un séjour ski en Italie

Photo


Les plages, le soleil et les monuments historiques c’est bien connu en Italie, mais si on peut également intégrer un programme sports d’hiver dans son séjour, c’est encore mieux !
Comme le veut la tradition italienne, le ski est une activité de détente qui est toujours accompagnée de la bonne nourriture italienne, de boissons à foison, de journées ensoleillées et de la bonne humeur italienne. Des sensations garanties !
La grande majorité des stations de ski italiennes se trouve dans le nord du pays, dans le massif des Dolomites, mais on en trouve également d’autres, tout aussi intéressantes, dans les montagnes Appennini, sur les pentes de l’Etna et dans les Alpes.
Les plus belles stations sont celles du domaine de Dolomiti-Super-Ski ainsi que la station de la Voie Lactée (ouest du Piémont) avec leurs longues pistes skiables et leurs paysages naturels magnifiques.
Les stations de ski italiennes sont connues pour leurs prix bas mais leurs services d’assez bonne qualité. Sachez cependant que des travaux sont en cours afin de moderniser et d’améliorer la qualité des équipements et des prestations pour un séjour en Italie qui a tout bon !