Top 10 des night club à Berlin

Photo

Berlin est la référence en termes de soirées, elle abriterait même les meilleures boites de nuits du monde. Mais pour se faire sa petite idée, il faut se déplacer. Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez trouver dans le Berlin de la nuit.

le Berghain : On dit que c’est le meilleur night-club du monde, musique techno et spécialités berlinoises. On y croise des jeunes de tous les genres. Le Berghain est une destination incontournable, une visite s’impose.

Le sage club : Boite très agréable, on y joue de la bonne musique, surtout de la house et de l’électro. Le public est jeune et assez aisé, à découvrir.

Le watergate : un club très branché et vraiment prisé. Au watergate vous avez l’impression de survoler la rivière spree. Une très belle vue à ne pas rater.

Le dante club : les clubeurs sont jeunes et cools. La musique est plutôt house-électro. A visiter le vendredi soir, lors des soirées ‘jet lag party’, une référence des soirées berlinoises.

Le matrix : une boite gigantesque, sur 4 étages. Tous les styles de musiques et de gens y sont mélangés, un endroit à visiter si on veut faire de belles rencontres.

Le cookies : de la bonne musique, un cadre magnifique, une fréquentation décontractée, le cookies possède tous les secrets d’une bonne discothèque, et il l’est. Ouvert seulement les mardis et les jeudis.

Le Picknick : surtout de la house music, et parfois une musique un peu plus rythmée, dans un cadre typiquement berlinois, à visiter pour s’imprégner de la night-culture du pays.

Le Weekend : située au 12ème étage, cette boite de nuit offre une des plus belles vues panoramiques sur la ville, la musique n’est pas mal mais la vue incroyable, à ne pas rater.

Le h10 club : une boite plutôt hip-hop, R’n’B, reggae et dancehall. On y rencontre un public assez jeune dans une ambiance dynamique, sympa et décontractée.

L’Icon : Une ambiance plutôt jeune, club réservé aux fans de la musique électro-house. le cadre est très agréable et la musique est excellente.