
Formalités administratives
Les ressortissants belges, suisses et français doivent avoir un visa pour pouvoir effectuer un séjour touristique d'un mois à Koh Chang. Les touristes venant des autres pays auront pour leur part besoin de s'informer sur les formalités administratives auprès de leur ambassade.
Hygiène et sécurité
Pour ne pas avoir de problèmes de santé, n'oubliez pas d'emmener des anti-moustiques et préférez par ailleurs les vêtements à manches longues.
Devises
La monnaie utilisée à Thaïlande est le baht et 1 EUR équivaut à 40 bahts à peu près. Il n'y a pas encore de banque ni de bureau de change à Koh Chang, mais la plupart des hôtels échangent toutefois des devises et des chèques de voyage et prélèvent une commission.
Electricité
Si vous comptez apporter des appareils électriques, équipez-vous également d'un adaptateur international, même si le courant y est de 220 volts à Koh-Chang.
Bon à savoir
Le train et le Songthaew (taxi collectif) sont les moyens de transport les moins chers à Koh Chang cependant il est plus pratique de prendre le bus.
Liens utiles
D'autres informations sur Koh-Chang sont disponibles sur le site de l'Office du Tourisme www.tourismethaifr.com) et sur celui de l'Ambassade de France www.ambafrance-th.org/).
En savoir plus sur Thailande: si vous souhaitez réserver un hotel en Thailande (photos, avis, promos...), un séjour en Thailande, une activité en Thailande (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Thailande .