Un week-end en Normandie

Photo

Si vous avez envie de vous évader le temps d'un Week-end, pensez à partir en Normandie. Tous les ingrédients seront là, afin de pimenter votre séjour !

Destination le parc géologique de Cezra. Optez pour un hébergement insolite, en Youtre par exemple et profitez d'une nuit au cœur d'une nature sauvage. Vous serez entourés de plus de 1000 animaux, en semi-liberté dans le Parc.

Une fois vos valises posées, rejoignez directement le parc. Commencez par le circuit jaune, vous aurez la chance unique d'observer les animaux sauvages de toute la planète. Des ours bruns, aux bisons américains, aux panthères du Sri Lanka. Tentez le circuit rouge. Vous y contemplerez tous les animaux africains des bongos aux lycaons. Plus haut, vous servez émerveillez par la beauté des cigognes blanches et des ibis rouges.

Une petite faim ? Dirigez-vous vers l'un des restaurants de la station. Toutes les spécialités normandes y seront présentes. Vous vous retrouverez dans un magnifique safari asiatique. La balade se poursuit, vous êtes au cœur de l'espace tropical. Un coin traçant la chronologie du développement de tous les vertébrés. Ne ratez pas l'occasion de visiter Rex. C’est le plus grand reptile du parc.

Avancez vers le Safari train au bord duquel vous serez entourés des différents animaux de la réserve. Vous pouvez même, vous arrêtez. Une occasion de mieux contempler ce paysage. Poursuivez votre chemin vers la mini-ferme. Ici, vous allez pouvoir toucher et donner à manger aux animaux présents sur place. Enfin, découvrez l'histoire du voyage de Noé. Une escapade dans une troisième dimension. Un monde des plus colorés. Plus sur: http://www.normandie-tourisme.fr/